Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouvé braque allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natachat77
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Gironde

Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:21

J'ai trouvé ce matin, courant sur la route et dans les vignes, entre Grézillac et Guillac, sans faire attention aux voitures, un jeune chien braque allemand. C'est sûrement un chien de chasse échappé mais il n'est pas tatoué, ni pucé (je suis allée chez le véto) et ne porte pas de collier. J'ai donc fait appel au président de chasse de notre village pour passer l'info. J'attends des nouvelles.
Il est très gentil et à besoin de réconfort. Je l'ai, pour l'instant à la maison, mais avec tous mes chats, c'est une sacré organisation...
J'espère qu'on pourra retrouver son proprio!
Revenir en haut Aller en bas
Natachat77
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Gironde

Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Re: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:31

Cela fait une semaine que ce toutou est à la maison. Malgré mes annonces chez qq vétos, dans les mairies du coin, et appels aux chasseurs, personne semble le réclamer! Bizarre, bizarre. Merci de faire passer l'info aussi autour de vous, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Natachat77
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Gironde

Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Re: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:58

Falco, comme je l'ai prénommé, est maintenant vacciné et pucé. J'ai passé une annonce sur leboncoin pour lui trouver une famille adoptive avec jardin clos car il lui faut vraiment se dépenser dans la journée, chose que je ne peux lui offrir. Alors si vous avez des contacts qui seraient intéressés, faites passer le message! C'est un chien gentil, sociable avec tout le monde et ses congénères. Il aime toutefois courir après les chats lorsque ceux-ci détalent mais ceux qui sont calmes, il ne les course pas. Falco a besoin, vu son jeune âge, d'être éduquer et il apprend vite. Merci pour lui.
Trouvé braque allemand Falco10
Revenir en haut Aller en bas
sauveuteuse
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
sauveuteuse


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : new york

Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Re: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:26

Tu as trouvé une famille adoptive pour Falco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitainesauveutage.forumactif.org
Natachat77
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Gironde

Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Re: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:01

Finalement, j'ai gardé Falco chez nous! Un adoptant était prêt à l'accueillir mais au moment de lui emmener, je n'ai pas pu le laisser partir chez quelqu'un d'autre. Je me suis dit qu'un seul abandon suffisait pour cet amour de toutou. Depuis qu'il est avec nous, il fait notre bonheur et tout va bien!
Merci d'avoir pris des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé braque allemand Empty
MessageSujet: Re: Trouvé braque allemand   Trouvé braque allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé braque allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganesh femelle berger allemand dept 47
» Trouvé deux chatons dans mon jardin
» chaton gris et blanc trouvé sur Aubie et Espessas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Trouvé-
Sauter vers: