Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chien très maigre Yvrac (33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:38

Bonsoir,

Nouvellement inscrite, je vois que votre association va cesser, c'est dommage, je la découvrais juste.

Cela fait plusieurs fois que je passe devant un jardin à Yvrac (33) et j'y vois un labrador très amaigri (on lui voit les côtes!!)j'étais en voiture et j'ai ralenti, c'est choquant ! C'est surtout en y passant cet aprèm que je me suis dis oula il y a un soucis! Comme il est dans un jardin où il y a une petite maison mais ça semble un peu "abandonné" je sais pas si le propriétaire est chez lui ou autre.
Je ne sais pas trop quoi faire à part appeler un numéro spécial trouvé sur le site de la SPA33.

Je ne peux pas vivre tranquillement alors que je sais qu'à 2 kilomètres un chien a faim ! Car pour voir les côtes d'un labrador aussi bien, c'est qu'il a pas dû manger depuis un moment !

J'ai même pensé à lui donner à manger discrètement en venant une nuit.

Qu'en pensez-vous?

Emi.
Revenir en haut Aller en bas
pimky et les filles
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
pimky et les filles


Féminin Nombre de messages : 3026
Age : 37
Localisation : Tizac de lapouyade

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:32

peux tu me donné l'adresse en MP stp je suis aussi non loin d'Yvrac et j'y connais des personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:16

Prevenir la spa et la mairie
Et prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
mion
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum



Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 37
Localisation : yvrac

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:00

spa ou fondation bardot qui sont assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:08

Merci beaucoup, je note.

Une autre membre va passer voir également.

J'y suis repassée cet après-midi et il y avait 3 voitures dans le jardin (passée deux fois et je n'ai pas vu une seule fois le chien...). Alors je me fais un scénario et me dit que peut-être une personne est décédée et le chien est resté seul longtemps dehors sans manger....car il n'y a jamais de voitures à cette maison et tout à coup plein et plus de chien, enfin il étai peut-être dedans. scratch

Je vais surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Déléguée NAC
Déléguée NAC
Missi


Féminin Nombre de messages : 9591
Age : 44
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitainesauvetage.com
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:46

Bonsoir,

J'y suis passé une fosi ce matin et une fois ce soir (aller retour Libourne) et je n'ai pas vu le chien, il y avait un monsieur dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:48

Mince on ne peut pas éditer, j'ai tapé vite je voulais dire "une fois" ;)
Revenir en haut Aller en bas
pimky et les filles
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
pimky et les filles


Féminin Nombre de messages : 3026
Age : 37
Localisation : Tizac de lapouyade

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:26

Je passé regulierement devant cette maison avant et le chien n'était pas dans cet état, je vais essayé de me renseigné. il est peut etre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:38

Bonjour,

Je suis passée devant cet après-midi et j'ai enfin vu le toutou, mais il était couché par terre donc pas vu s'il avait regrossi, j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 5:52

Du nouveau concernant ce toutou??
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe
Emi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 33

Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:10

Bonjour,

Je passe encore très souvent devant (2 fois cette semaineà et il n'est plus maigre, ça va, il y a quelqu'un tous les jours à la maison, car à l'époque où je le voyais maigre, il était resté seul un long moment (je pense qu'il y avais eu un souci).

Par contre il semble s'ennuyer, mais je suis très sensible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien très maigre Yvrac (33) Empty
MessageSujet: Re: Chien très maigre Yvrac (33)   Chien très maigre Yvrac (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien très maigre Yvrac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Urgences-
Sauter vers: