Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:01

Il a été abandonné devant les grilles du refuge avec son frère, ses soeurs et sa maman dans un carton

Son frère et lui ont développés un calcivirus que nous avons réussi à soigner et si Flocon son frère se porte bien, lui a eu une réaction au virus rare, il a souci locomoteur au train arrière, ce qui fait que quand il marche, on "dirait" qu'il est "ivre", mais ça ne l'empêche en aucun cas de jouer, ronronner, manger et de se faire câliner comme n'importe quel autre chaton de la chatterie

D'ordinaire nous privilégions les adoptions avec accès à l'extérieur, mais pour sa sécurité, je pense qu'un appartement sera très bien aussi, car s'il sort, il faut qu'il soit surveillé

Il sera vacciné et pucé la semaine prochaine

entente chat ok

entente chien inconnue

âge estimé : 3mois et demi


Conditions et Frais d'adoptions



Pucé, aura ses deux vaccins : 50euros



Pas de covoiturage, les adoptants doivent se déplacer au refuge, adoption dans le 47 et départements limitrophes

Pour tout renseignements :

Refuge SPA de Brax
1 chemin de Francinet
47310 Brax
Tel : 05 53 96 77 97 (appeler l'après midi)


Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130333

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130334

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130434

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130435

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130437
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:16

Ma minette juju a un handicap similaire... Et elle a maintenant 3 ans, a vecu 2 ans en appart et maintenant elle a acces a un grand jardin.
Contrairement au 2 autres chat de la maison, elle n'escalade pas la cloture, mais madame monte tout de meme au arbres et en descend.

Tout ca pour dire que malgre un tel handicap, cela n'empeche pas d'avoir une super vie de chat

Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:39

ça je n'en doute pas une seconde, il joue tout pareil que n'importe quel autre chaton même s'il est plus maladroit forcément, mais je pense qu'au début il faudra le veiller si il a accès à l'extérieur car il n'aura pas la même "vélocité" si un "danger" se présente, si je pouvais je le prendrais lui et mouky (un chaton que j'ai eu en fa) mais déjà 4 plus le chat "errant" qui vient à la maison (qu'on a fait castrer et tatoué avec une mamie voisine) plus les deux rotts et là je sais que je pourrais pas en assumer plus et je le regrette vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:14

Il sera vacciné et pucé demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:24

il a été vacciné et pucé aujourd'hui il fait un peu plus de deux kg (il est plus "costaud" que son frère et ses soeurs) il est toujours aussi adorable!
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Flocon le frère de Caramel qui a eu aussi un calcivirus commence lui aussi à présenter des signes de troubles locomoteurs au train arrière, je ne sais plus que penser... No

Ils ont aussi deux soeurs qui elles n'ont pas eu le calci on les veille pour savoir si c'est bien le calci qui le provoque ou si c'est congénital, il faudrait probablement qu'on fasse faire un irm ou un scanner pour être fixé, mais l'école véto de toulouse est fermée jusqu'au 5 septembre, aucune des cliniques vétos du département n'étant équipées, on demandera un devis et je ferais un appel aux dons (sinon pas possible de leur faire faire) qu'on sache enfin ce qu'ils ont

Flocon

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:56

Etrange, en effet. En tout cas, ils sont superbes tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:58

Oui je trouve aussi donc on attend lundi pour appeler et savoir ce qui serait le mieux à faire, mais bon faut qu'on lance un appel aux dons sinon impossible de faire scan ou irm....
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:03

flocon remarche à peu près correctement j'ignore par quel miracle mais je vais pas m'en plaindre, pour caramel pas de changement pour l'instant, ils ont eu leur rappel de vaccin tout les deux

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130913

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1130916
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:31

Du nouveau concernant flocon et caramel?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:32

flocon recommence à marcher correctement et caramel j'ai l'impression que ça s'améliore (ou alors il s'adapte à son handicap?) et à l'école véto de toulouse, étonnament pas de scanner ou d'irm...
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:59

Ils sont donc toujours a l'adoption?

De nouveau test veto vont etre fait ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:07

toujours, flocon ça ne se voit presque plus et caramel cela semble s'être amélioré, j'ai pris des nouvelles photos, j'essaierais de les mettre demain

pas de nouveaux tests fait, en plus à toulouse l'école véto n'est pas équipé pour un scan ou un irm...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:05

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 P1140012
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:03

Du nouveau les concernant?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:55

ils sont toujours au refuge, flocon toujours timide et caramel je trouve qu'il s'adapte bien à son handicap, ça se voit beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:27

super pour caramel
:db:
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Déléguée NAC
Déléguée NAC
Missi


Féminin Nombre de messages : 9591
Age : 44
Localisation : 33

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:34

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitainesauvetage.com
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:20

Missi a écrit:
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47   Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel chaton handicapé cherche famille en refuge dans le 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Urgences-
Sauter vers: