Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)

Aller en bas 
+2
dodie
renarde47
6 participants
AuteurMessage
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:12

Cette minette a été trouvée blessée à la cuisse intérieure dans un jardin (d'après le véto morsure de chien), elle n'est ni identifiée, ni tatouée, mais elle a une encoche à l'oreille (est elle un chat dit "libre"?) elle est toujours chez le véto qui l'a soignée mais ne peut pas y rester indéfiniment, j'ai postée en chat trouvé également si jamais elle avait un proprio, en attendant il est urgent de lui trouver une fa avec asso car malgré les points que le véto avait posé, elle a tout arraché? ou les points ont sautés?. L'idéal serait une asso du 47 mais on est peu ou une asso d'un département limitrophes car si solution, l'asv du véto est prête à faire le trajet dans la limite du raisonnable (donc 32/33/24/82). Le refuge où je suis est débordée et avec sa blessure, je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle soit en fa, quand à la fourrière on connaît tous le sort d'un chat blessé....

je suis le contact : renarde47@msn.com

tel : 0625874971

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) P1130420

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) P1130421

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) P1130422

la photo est impressionnante mais les points ne tiennent pas ou elle se les arrachent, donc pas d'autres solutions que de laisser comme ça et de soigner (je ne fais que répéter ce qui m'a été dit)

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) P1130423
Revenir en haut Aller en bas
dodie
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 33210

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:17

oh la la pauvre puce ...
Revenir en haut Aller en bas
dodie
Grenouille Balbutiante
Grenouille Balbutiante



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 33210

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:17

si c une morsure de chien il lui faudra surement une FA sans chien car elle risque d'etre tres marquée No
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:18

oui comme tu dis, c'est moi qui ai pris les photos, elle est très gentille mais semble aux aguets (bon endroit inconnu, attaqué par un chien juste avant, ça aide pas) j'aimerais bien trouver une solution pour elle, oui je pense aussi c'est pour ça que je l'ai pas prise (j'aurais poussé un peu les murs) car j'ai deux chiens, ok chats mais bon pour elle, un chien reste un chien
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:01

la chatte chez mes parents a eu une ouverture de ce genre mais c'était dû à un abcès qui s'est perforé. Les soins n'étaient pas compliqués mais il faut un chat qui coopère un minimum.

Bon courage à vous et à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:48

j'ai assisté aux soins et elle se laisse faire sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:11

c'est un bon point pour elle...
J'espère qu'elle va vite s'en remettre et qu'elle va vite trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:02

Elle est trop belle. Mais 3 chiens aussi et en surpopulation à la maison !!! On va bien lui trouver un endroit plus accueillant pour faire une petite convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:05

la clinique ferme pour les vacances, du coup l'asv l'a prise chez elle mais pour l'isoler elle n'a qu'une toute petite sdb sans fenêtre, donc on cherche toujours fa avec asso, merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:04

Tu connais le forum d'Animoline ? Je pense que ça pourrait l'aider en diffusant dessus. J'y suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:14

oui j'y suis aussi, mais je suis incapable d'y mettre des photos, du coup j'ai jamais rien pu y diffuser... si tu as deux minutes pour l'y mettre se serait super!
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:15

elle attend toujours une fa et une asso, la clinique ayant fermée pour les vacances, l'asv qui l'a appelé chataîgne la prise chez elle, mais elle est isolée dans la salle de bains sans fenêtre, help!
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:13

Du nouveau pour la belle??
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:29

la minette baptisée bambou va bien, je pense mais j'attends confirmation que si personne ne la réclame, finalement elle l'a garde (avec les autres chats ça commence à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:45

des nouvelles de minettes? elle n a pas été réclamé?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Scarabée Dégoupillé
Scarabée Dégoupillé
renarde47


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:04

non pas réclamée l'assistante véto va la garder normalement
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Déléguée NAC
Déléguée NAC
Missi


Féminin Nombre de messages : 9591
Age : 44
Localisation : 33

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:35

C'est confirmé ? l'ASV l'a gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitainesauvetage.com
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:21

Missi a écrit:
C'est confirmé ? l'ASV l'a gardé ?

:db:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Empty
MessageSujet: Re: Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)   Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte isabelle blessée trouvée à boé (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine bélier isabelle (Gironde)
» ASA - Gaïa chatte née mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Urgences-
Sauter vers: