Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:56

Bonjour,

J'ai adopté un lapin géant de 6 mois qui doit descendre de RP mercredi 27 juillet 2011 et sera vers 9h-9h30 sur Bordeaux.

Malheureusement, je travail en stage au Zoo de Pessac de 7h45 à 12h30...

Il me faudrait donc quelqu'un qui puisse réceptionner la lapine avant que je ne vienne la chercher dès ma débauche...

ATTENTION, la personne venant de RP ne connais pas Bordeaux et descend sur Bayonne.

HELP....J'aimerais vraiment avoir ma lapine...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:34

Je n'ai que jusqu'à 16h pour trouver quelqu'un qui pourra me garder la lapine (elle est stérilisée).

Si mon heure de débauche pose problème, je peux aussi venir la chercher après 19h30.

SVP...j'aimerais vraiment qu'elle vienne à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:23

SVP, si vous pouvez me rendre ce service, merci de me contacter au 06.78.32.64.16.
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:07

la personne peut aller jusqu'à Pessac par exemple ou tout autre ville proche de son itinéraire car elle descend à Bayonne.

je peux me déplacer jusqu'à La Teste si besoin ou Gujan et aller sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
sydney fox
Présidente déchue
sydney fox


Féminin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : saint sulpice et cameyrac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:25

bonjour,

je t'appelle la miss!!!

heu si tu réponds pas je peux pas t'aider!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:16

je suis de pessac et en vacances je pourrais donc te rendre ce service la!

de plus j ai bosser au golf de Pessac donc je pourrai te l avancer a la sortie de ton taf
Revenir en haut Aller en bas
sydney fox
Présidente déchue
sydney fox


Féminin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : saint sulpice et cameyrac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:12

la louloute est chez moi!!!! elle repart d'ici 1 heure environ!!!!

elle est trop belle love

j'ai voulu la mettre avec Roxy mais....... elle est pas préteuse ma liloute à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:16

la louloute est bien arrivée chez moi et elle est adorable... love

Elle adore les câlins et elle court dans son enclos....

Merci à toi Sydney et à Baylone pour ma lapine...!
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:26

Je t en prie^^
Ca ete un plaisir de rencontrer deux membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sydney fox
Présidente déchue
sydney fox


Féminin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : saint sulpice et cameyrac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:13

alors comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde
Marymandine


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour,

après 10 jours sans le net à cause d'un orage, je peux enfin avoir accès à internet et au différents forum que je fréquente assidument... bravo

Merline va très très bien. Elle s'est tout de suite approprié son enclos de 20m2 ainsi que sa maison. Elle est joueuse et très câline. Elle est aussi très curieuse et adore ùmon chat diabétique qui lui rend visite le matin... langue

Voici la belle dans son enclos:
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Dsc00311

Sa maison:
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Img12610

La Miss:
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Dsc00215
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Img13410
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Dsc00312

Ma vétérinaire étant en vacances, la belle ira se faire vacciner en fin de semaine prochaine...

Encore merci de l'avoir accueilli...!
Revenir en haut Aller en bas
sydney fox
Présidente déchue
sydney fox


Féminin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : saint sulpice et cameyrac

URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:33

ce fut un plaisir !!! ca va elle à la vie belle!!!

pleins de caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Empty
MessageSujet: Re: URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...   URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, recherche FA pour un lapin géant de 6 mois pour quelques heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Besoin de bénévoles et adoptants pour chats !
» ASA recherche des bénévoles diffuseur
» Urgent, croisé beagle/jack russel 9mois
» LLJ - Cajou lapine naine tête de lion 15 mois (33)
» Matos pour l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Famille d'accueil-
Sauter vers: