Aquitaine Sauvetage Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A VENDRE _ Skypan 7ans PSA

Aller en bas 
+4
babylone
Angel67
Of-Cie-Da
Cathy-103
8 participants
AuteurMessage
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:59

Skypan

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Skypan10

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Skypan11

Jument pure sang anglais de 7 ans.
Toise 1.60 au garrot.
Super gentille et très bien montée, Skypan n'a jamais fait les courses et a déjà travaillé en club.

Elle est de couleur baie.
Pleins papiers.
Son père est PANIS, sa mère est SKYMANIA
A vendre 3000€ (a débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Cie-Da
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
Of-Cie-Da


Féminin Nombre de messages : 2219
Age : 35
Localisation : Gironde

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:47

A-ton des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:42

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 505487 A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 791954 Toujours d'actu ! A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 791954 A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 505487

Sky a repris le travaille progressivement depuis un petit moment.
Elle est encore plus belle ! Des photos dès que je les reçois ! A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 1171
Revenir en haut Aller en bas
Of-Cie-Da
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
Of-Cie-Da


Féminin Nombre de messages : 2219
Age : 35
Localisation : Gironde

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:52

Que devient Sky ? Des photos si la vente est toujours d'actu ? (même si elle ne l'ai plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:58

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 791954Skypan est toujours en vente ! A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 791954


A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Sky10
Revenir en haut Aller en bas
Angel67
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Alsace

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:31

Le cheval de mes rêves ! :O
Je serais interessée, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:16

Angel, si tu es vraiment intéressée,
parles en à tes parents en premier lieu et lorsque tu aura leur autorisation, je me ferai un plaisir de te donner de plus amples informations la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Angel67
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Alsace

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:27

Je leur en ai déjà parlé ^^ Je monte depuis 10 ans, et ça fais deux ans que je cherche un cheval qui m'interpellerais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:47

Présentes toi aux membres du forum dans la rubrique prévue à cet effet. A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 86428
http://www.aquitainesauvetage.com/f1-presentations-des-membres

Ensuite, tu nous y expliques qui tu es, tes passions, tes animaux, leurs conditions de vie, et tout ce qu'il te fait envie de nous raconter !!!
Histoire que je sache un peu avec qui je parle A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 1171

D'autre part, discute de ton coup de cœur à tes parents, pour qu'ils soient au courant de la situation le plus clairement possible.

Tes parents seraient ils prêts a venir chercher Skypan de l'Alsace jusqu'en Gironde ??? A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 765168
Ça veux donc dire au moins 2 jours de route minimum pour l'aller + 2 jours de retour avec le van chargé... + le prix de l'essence A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 744229

Puis poses moi tes questions par MP... Si tes parents le souhaitent nous pouvons discuter de la situation par téléphone.
On verra ensuite comment les choses se présentent A VENDRE _ Skypan 7ans PSA 1171
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:55

toujours a l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:35

Ben oui... :zen
Revenir en haut Aller en bas
Faya-ju
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : SOulac sur mer

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:48

3000e pour un pur sang anglais c'est un peu cher //
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:42

L'éleveuse est prête a attendre une personne assez investie et ayant les moyens de réellement subvenir aux besoins d'un cheval dans de bonnes conditions. Donc si tu es intéressée, il te faudra l'accord de tes parents et seulement après la question de la négociation du prix se posera...
Revenir en haut Aller en bas
Faya-ju
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde



Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : SOulac sur mer

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:03

Merci mais pour 3000e je prefere en sauvé deux ou trois de la boucherie que d'avoir un Reformé sois disans bien monter . Je disais juste sa car au vue du marché actuelle 1 pur sang de 7 ans ..c'est plus dans les 1300-2000e suivant ses competence réelle Apres si l'eleveuse veut attendre qu'il y ai un pigeon qui passe pour l'acheter à ce prix là . Tant mieux pour elle . :) En tout cas je souhaite à cette gentille juju de trouver une gentille maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:06

Merci Faya-ju pour ton intervention efficace.
Je te souhaite d'en sauver beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum
cael


Féminin Nombre de messages : 6970
Age : 43
Localisation : Seaton - South Australia

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:41

J'aimerais savoir si elle a deja fait saut si oui combien ?
Ou est elle ?
j'ai etais tres seduite par cette jument donc je vais en parler se soir a mes parents et j'espere qu'elle seras a moi dans pas longtemps

Adresse e-mail de l'expéditeur: licois.laure92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:16

Merci Cael. J'ai aussi eu un MP de cette même personne...

Je cherche a rentrer en contact avec la vendeuse et je reviendrais vers elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:33

Skypan n'a pas fait grand chose ces derniers temps,
car malgré sa gentillesse les gens s'arrêtent au fait que ce soit une pure sang.
Du coup si la miss n'est pas vendue avant l'été, elle sera mise au poulinage (au moins pour un premier poulain).

Toutefois si on prévoit une visite, l'éleveuse peux la retravailler en prévision et il sera possible de venir l'essayer.

Skypan avait été mise en club à Saint Seurin sur l'Isle pour travailler un peu,
mais vu qu'elle n'avait jamais fait d'obstacle, ils ne voulaient pas perdre de temps a lui apprendre. Donc le club ne l'a pas gardé plus de 2 mois et ensuite elle retournée dans les prés de l'éleveuse.

Elle est tellement gentille qu'un galop 4, 5 peut facilement la monter,
par contre comme tout cheval qui a ses habitudes en troupeau, actuellement elle préfère être montée avec un autre cheval à ses côtés. Il faudra donc prévoir un travail sur la grégarité.

Laure, à la vue de ces nouvelles informations concernant la jument, Skypan t'interesse t elle toujours ? Sachant qu'elle ne saute pas. Quelles sont les conditions de vie que tu peux offrir à Skypan ?

D'autre part l'annonce commençant a dater Skypan doit avoir maintenant 8/9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
babylone


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Mérignac/Pessac

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:20

alors du neuf pour la belle skypan?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-103
Pékinois Prolixe
Pékinois Prolixe
Cathy-103


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Bordeaux

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:32

La situation est toujours la même !
Peut être un poulain pour la belle ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Funny`
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:55

Je vais en parler à mes parents je suis peut être interressée mais mon budjet est de 2000/2500 euros maxi :S
Revenir en haut Aller en bas
diane22
Tétard Amorphe
Tétard Amorphe



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : contres,centre,france

A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:49

j'aimerais tellement l'avoir mais mes parents dises que c'est trop cher un cheval mais on verras plutard :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE _ Skypan 7ans PSA   A VENDRE _ Skypan 7ans PSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE _ Skypan 7ans PSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquitaine Sauvetage Animaux :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Equidés-
Sauter vers: